MONACOLOGY : Une semaine de sensibilisation des enfants à l’environnement (du 10 au 14 juin 2013)
La SMEG, partenaire de MONACOLOGY, sensibilise les enfants aux énergies renouvelables !
Faites vérifier votre installation !
La SMEG vous accompagne dans vos démarches afin d'obtenir l'attestation de conformité obligatoire avant la mise en service de votre installation

Pour éclairer
votre avenir
Découvrez notre toute nouvelle vidéo
Eteignez vos appareils, ne les laissez pas en veille.
SOCIÉTÉ MONÉGASQUE DE
L'ÉLECTRICITÉ ET DU GAZ
L'actionnaire principal, avec 64 % du capital, est GDF SUEZ par le biais de sa branche GDF SUEZ Energie Services. Le Groupe GDF SUEZ est l’un des premiers énergéticiens au monde, présent sur l’ensemble de la chaîne de l’énergie, en électricité et en gaz naturel, de l’amont à l’aval. Le Groupe compte 219 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 97 milliards d’euros en 2012.
Au sein du Groupe, la branche GDF SUEZ Energie Services, actionnaire de référence de la SMEG atteint un chiffre d’affaires de 14,7 milliards d’euros. Avec l’apport de sa filiale et de ses participations, la SMEG contribue à ces bonnes performances et constitue, sur un espace géographique restreint, une véritable vitrine des métiers du Groupe.
L’Etat Monégasque détient 20 % du capital de la SMEG. Il lui accorde la concession de ses activités et en contrôle l’application. Sous la haute impulsion de S.A.S. Le Prince Albert II, le Gouvernement Princier s’est résolument engagé sur la voie du Développement Durable. Cet axe est l’un des éléments forts de la nouvelle concession de la SMEG.
Le holding EDEV, actionnaire à hauteur de 15 % est au coeur de la branche Développement créée en 2002 par EDF pour stimuler la création de produits et de services commerciaux nouveaux afin de préfigurer le Groupe de demain.