Trophées e+

La cérémonie de remise des Trophées e+ a eu lieu samedi 13 mai 2017, en présence du Ministre d’Etat S. E. M. Serge Telle et de S. E. M. Bernard Fautrier, ainsi que Monsieur Thomas Battaglione, Administrateur Directeur Général de la SMEG.
La SMEG a récompensé l’engagement de nombreuses entreprises monégasques, mais aussi des particuliers, qui ont tous contribué à consommer une énergie plus respectueuse de l'environnement.
 

 

E+ est un label environnemental délivré aux particuliers, aux institutions ou entreprises qui s'inscrivent dans un partenariat avec la SMEG pour agir et contribuer à la transition énergétique impulsée par le Souverain, Monsieur le Ministre d'Etat et son Gouvernement.

Les Trophées e+ remis samedi dernier portent deux symboles :
  - les remerciements de la SMEG pour la confiance que nous accorde nos clients,
  - et surtout des félicitations portées également par le Gouvernement Princier pour l'engagement vis à vis de l'environnement.

Plus d’une centaine d’invités étaient conviés samedi dernier pour cette journée organisée en parallèle de l’étape monégasque du grand prix de Formula E.​​

 

 

Afin de remettre les prix, de nombreux officiels étaient présents pour la manifestation : Monsieur le Ministre d’Etat S. E. M. Serge Telle, S. E. M. Bernard Fautrier, Madame le Directeur de L’environnement, Monsieur le Directeur de la Mission pour la transition énergétique, Madame le Délégué au Cadre de vie, à l'Environnement et au Développement durable.

 

 

Pour cette seconde édition des Trophées e+, une trentaine d’institutions, d’entreprises et de professionnels ont reçu un prix dans diverses catégories ; détail de la consommation par usage (Smart+), production locale d'électricité (SunE), transition énergétique (egeo)… autant d’offres proposées par la SMEG.

 


Des souscripteurs emblématiques de la principauté étaient présents pour recevoir leur prix : le Monte-Carlo Bay, le Cabinet Wolzok, le Stade Louis II, le Musée Océanographique, L’automobile Club, Monaco Telecom etc.

​​


Pour conclure la cérémonie des Trophées e+, la SMEG a également choisi de récompenser les particuliers qui ont fait le choix de consommer vert.


Toutes les photos de la journée du 13 mai