MONACOLOGY : Une semaine de sensibilisation des enfants à l’environnement (du 10 au 14 juin 2013)
La SMEG, partenaire de MONACOLOGY, sensibilise les enfants aux énergies renouvelables !
Faites vérifier votre installation !
La SMEG vous accompagne dans vos démarches afin d'obtenir l'attestation de conformité obligatoire avant la mise en service de votre installation

Pour éclairer
votre avenir
Découvrez notre toute nouvelle vidéo
Avant de faire fonctionner le lave-linge ou le lave-vaisselle, il faut bien le remplir.
SOCIÉTÉ MONÉGASQUE DE
L'ÉLECTRICITÉ ET DU GAZ
Il existe différents tarifs qui dépendent de votre volume de consommation.
Le tarif BASE convient aux clients qui consomment moins de 1 000 kWh par an (utilisation du gaz naturel pour la cuisson).
Le tarif B0 est adapté à des consommations comprises entre 1 000 et 6 000 kWh par an (cuisson et eau chaude sanitaire).
Le tarif B1 couvre une plage d'utilisation de 6 000 à 30 000 kWh par an (chauffage associé ou non à d'autres usages) : cuisson, eau chaude sanitaire.
Le tarif B2I est défini pour des consommations supérieures à 30 000 kWh par an et inférieures à un seuil variant entre 150 000 et 350 000 kWh par an, selon la répartition des consommations entre l'hiver et l'été. Il correspond, par exemple, au chauffage de grandes habitations, aux chaufferies collectives de petite taille (moins de 20 logements), associés ou non à la production d'eau chaude, ainsi qu'à de nombreuses utilisations du gaz naturel dans les secteurs tertiaire et industriel.
Télécharger notre dépliant sur "les tarifs du gaz naturel au 1er juin 2013" au format pdf.